Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LZAG et son lapin vanille
17 juillet 2018

Mauvaise nou

Bonjour tous le monde,

Déjà  désolé  pour  mon absence  sur mon blog mais j'avais  beaucoup  de  choses  à  faire  mais vous inquiétez  pas  je continue  mon blog. Bon si je suis là aujourd'hui  c'est  pour vous apprendre  une triste nouvelle  ,au début de mon blog j'avais  mis une photo  du papa de vanille ,ainsi  qu'une photo  de miro le frère de  vanille  et de  sa maman . Et bah il y a un ou 2mois le papa de vanille  à attraper  une maladie  du coup la copine  de  ma  tata la mis en quarantaine  mais il est mort suivie un peut plus tard de miro et sa maman 😢😭

Publicité
Publicité
Commentaires
LZAG et son lapin vanille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 731
Publicité