Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LZAG et son lapin vanille
9 janvier 2017

Il y a 1 mois la griffe de ma lapine c'était

  • Il y a 1 mois la griffe de ma lapine c'était  arrachée,  comme je ne lui avaits pas coupé (car j'ai  peur de lui faire mal).Si jamais la griffe de votre lapin s arrache ne stressez surtout pas car ľanimal sait quand  son maître s'inquiète  et du coup votre lapin  stress lui aussi .
  • Moi mon lapin n'a  pas saigné de sa griffe mais si jamais  la griffe de votre  lapin est arraché  et qu' elle saigne mettre sur la table de la farine et mettre sa patte dedans pour que sa griffe arrête  de saigner. Je vous conseille  de couper régulièrement les griffes  de votre lapin. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LZAG et son lapin vanille
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 731
Publicité